©2018 by Prunelle Paris

Nous suivre

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

A propos de Prunelle Paris

Menu

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

A PROPOS DE NOUS

PRUNELLE Paris est une entreprise immatriculée en France sous le numéro 830954384000012.
Nous tenons à jour ces conditions et les pages Assistance et nous les mettons régulièrement à jour, alors rappelez-vous de les vérifier avant de faire du shopping car nous appliquons toujours les conditions mises à jour les plus récentes.

A PROPOS DE VOUS
Pour faire du shopping avec nous, vous devez :

Avoir au moins 16 ans ;
Avoir une carte de crédit ou de débit que nous acceptons (vous trouverez en bas de la page les informations sur les fournisseurs de paiement) ;
Etre autorisé à utiliser la carte de crédit ou de débit en question (elle doit être à votre nom ou vous avez l’autorisation de l’utiliser).

 

PASSER UNE COMMANDE

Lorsque vous passez une commande, vous devrez recevoir un e-mail accusant réception de votre commande. Nous effectuons ensuite des vérifications de pré-autorisation standard afin de s’assurer qu’il y ait les fonds nécessaires sur votre carte.

Après que vous ayez cliqué sur le bouton "Commander", le paiement sera effectué par le moyen de paiement que vous avez désigné et nous commençons alors le traitement de votre commande. Notre contrat avec vous sera formé, conformément aux termes du Code Civil, au moment où votre commande est passée avec succès après que vous avez cliqué sur le bouton "Commander" sur la dernière page de commande dans laquelle les informations sont résumées.

Nous n’acceptons votre commande que lorsque le paiement a été accepté et que nous avons débité la carte de paiement (ensuite le contrat est réalisé à partir de ces conditions).

Les commandes ne sont pas annulables une fois passées. 
Toutes les commandes sont soumises à des conditions de disponibilité et de confirmation du prix de commande. 

LES PRIX

Les prix indiqués sont en euros (€) et les frais de port sont distinctement précisés sur votre facture.

LIVRAISONS

Nos livraisons en France métropolitaine s’effectuent sous 4 à 6 jours suivant la date de votre commande, sous réserve de l'encaissement réel de votre paiement. Nous expédions alors votre colis par la poste.

Nous faisons tout notre possible pour que les delais de livraison soient respectés, mais il peut arriver qu’il y ait du retard ; par exemple à cause du retard des services postaux ou des transporteurs, de la logistique ou du conditions météorologiques. Nous nous assurerons de vous tenir informés et vous devriez pouvoir suivre votre colis.

Notre politique de confidentialité détermine comment nous utilisons vos informations. Si vos informations personnelles changent, n’oubliez pas de les mettre à jour sur Mon Compte afin que nous puissions continuer à vous apporter le meilleur service (vous pouvez aussi mettre à jour vos préférences marketing dans cette section du site).

Pour PRUNELLE PARIS, c’est un plaisir de pouvoir interagir avec vous et de pouvoir communiquer avec vous sur les réseaux sociaux. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler ces plateformes de réseaux sociaux ou vos paramètres de confidentialité. Veuillez vérifier et sélectionner vos paramètres de confidentialité afin que vous compreniez et soyez à l’aise avec la façon dont vos informations sont utilisées sur ces plateformes.


Nous sommes susceptibles de modifier, retirer ou de changer nos services et/ou n’importe quelle partie du Site internet (y compris nos Conditions générales) à n’importe quel moment, pensez à les lire à chaque commande avant de les accepter.

Ces conditions et nos relations avec vous sont soumises au droit Français.

NOS CONDITIONS DE RETOUR

Nous acceptons les retours, dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre colis. (Droit de rétractation légal de 14 jours en France)

Les frais de retour sont à la charge du client et les produits retournés doivent être dans leur état d'achat, c'est à dire neuf, portant leur étiquette et n'ayant subi aucune altération.

Nous vous adressons alors un AVOIR sous forme de code de réduction à réutiliser lors de vos prochaines commandes.

Vos colis sont à retourner à l'adresse suivante:

PRUNELLE PARIS
26 Rue charles lecoq
95100 Argenteuil

Pour toutes vos questions, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivants : contact@prunelleparis.fr